jeudi 7 août 2008

"Bling-bling" (ou "mes Thèmes GTK")

Je ne suis ni codeur, ni webmaster, ni bilingue (... ni rien en fait ^^) mais j'apporte quand même ma contribution au libre.
Éternel insatisfait pour ce qui est de l'apparence de mon bureau, c'est sous forme de thèmes GTK+ que j'ajoute ma pierre à l'édifice, en créant ou en modifiant des thèmes .Le sujet de cet article, c'est justement de vous les présenter, rien qu'à vous, (ou devrais-je dire "tu" vu la fréquentation du blog?) fidèles lecteurs! (wouaw! putain la chance!)


Azur
Azur-GTK sur gnome-look


New Azur
(ouai je sais l'inspiration tout ça...)
New-Azur-GTK sur gnome-look


Annabelle GTK
Annabelle-gtk sur gnome-look


Gorgon Bright (légèrement modifié)
Gorgon (le thème original) sur gnome-look
Ma petite modif de Gorgon sur gnome-look

Tous ces thèmes sont sous licence GPL

Aucun commentaire: