vendredi 1 août 2008

Groupe de Parrains Linux

Groupe de Parrains Linux est un site d'entraide pour linuxiens (débutants ou simplement confrontés à un problème) que je viens de découvrir.
Je trouve l'initiative bien sympathique alors je m'y suis inscrit sous le même pseudo qu'ici (imagination quand tu me tiens!) ;)

Il n'y a qu'une seule possibilité de distribution sur laquelle on propose son aide. Comme je ne savais pas quoi choisir entre Ubuntu, distribution sur laquelle j'ai passé quelques années et sur laquelle est actuellement ma copine, et Debian, distribution que j'utilise actuellement sur mon pc perso, comme je suis un gros feignant j'ai tranché pour (amha) la facilité et suis donc parrain pour Ubuntu.
Bon je suis pas un Gourou mais je peux apporter, je pense, mon aide sur les problèmes de base dans cette distribution, et, pour joindre l'utile à l'agréable, rencontrer des gens que Linux intéresse dans ma région :)


Ni v1 ni v2 ni v3, je n'ai pas trouvé la licence de ce Tux Evolution
(fait par
Overlord59) sur crystalxp.net, pour le télécharger en
.psd et pas en .xcf (pfff c'est un tux quand même! :p) il suffit de
cliquer sur l'image

Aucun commentaire: